Des résultats des grosses courses de début d’été

Hugues Dijols

Accompagnateur en montagne, diplômé d’Etat Spécialisé dans le trail et le suivi personnalité.

 « Les montagnes n’appartiennent à personne, mais les expériences appartiennent à chacun. »

Benoit termine son premier Trail long en venant à bout du Val d’Aran 75k by UTMB et ses 5100mD+. Une place de 284eme/750 en 14h50 qui fait plaisir pour une découverte sur cette distance????
Charline relance la machine sur le Trail des Passerelles de Monteynard 60km/2800mD+ en terminant la course en 10h avec une place de 399eme/700 ????????‍♀️
Mention spéciale à Vincent sur cette même course qui boucle l’affaire en 7h07 et une 32ème place scratch. Sa ????dans la catégorie est largement méritée avec un plateau relevé ! On attend la gagne en M3 pour la prochaine ????????

Gros coup de ❤️ pour Florian, nouveau dans la Team qui a relevé le défi de courir ses deux premiers Ultras à 3 semaines d’intervalle !!! Résultats : une 62ème place/650 sur l’Andorra 80k by UTMB et son parcours très technique. Puis le Val d’Aran 110k by UTMB couru avec beaucoup de maîtrise et au final un Sub 20h et une très belle place 284ème/1300 sur une Major du circuit UTMB ????
Merci pour ces beaux résultats d’ensemble ????

Coaching live & distant

Stage Trail Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle : Jour 1

Stage Trail Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle : Jour 1

Stage Trail Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle : Jour 1
De Marchastel à Saint-Chély-d’Aubrac
26km – 600md+
Première journée sous le soleil de l’Aubrac, avec la fraîcheur de l’altitude.
Des pèlerins, des vaches Aubrac et de beaux sentiers pour cette belle première étape.

Participez à l’aventure’

Prochains stages en exclusivité

Adresse

307 route de Brison
74130 Mont-Saxonnex

Contact

06 70 95 68 31
contact@contact.com

Suivez-nous